10 posters de démotivation pour bien débuter l’année


poster-demotivation-vandalism


 

Je pense que c’est la première fois que je parle de démotivation sur ce blog. Habituellement, il est plus question de motivation (c’est même le titre d’une des 4 catégories).

Mais voilà, c’est le début d’année, alors pourquoi ne pas se permettre un article un peu plus léger ?

Le poster de démotivation est un phénomène de masse sur Internet. Il parodie le poster de motivation, qui est à l’origine une image avec une légende, qui est imprimé en format poster, conçu pour inculquer la motivation au travail.

Les posters de démotivation tournent en ridicule à la fois le concept de l’endoctrinement de motivation, mais aussi et surtout l’image présentée. Mais, contrairement aux posters de motivation, les images sélectionnées sont infiniment variées, principalement des photographies trouvées sur divers blogs et réseaux sociaux.

Les posters de démotivation traitent un large éventail de sujets les plus incroyables et parfois choquant grâce à la banque d’images infinie qu’est Internet . Ils illustrent cette double exigence de l’exposition et de la culture moquerie spécifique du Web 2.0.

Un poster de démotivation n’a pas vraiment d’usage. Mais ils me font rire.

Si vous aussi ils vous font rire, allez en voir plus sur Fun Demotivational Posters.

 

poster-demotivation-when-everything-goes-wrong

poster-demotivation-faithposter-demotivation-fireposter-demotivation-jedi-squirrelsposter-demotivation-run-forestposter-demotivation-simplicityposter-demotivation-sunglassesposter-demotivation-why-men-love-the-beachposter-demotivation-a-wife

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *