4 idées pour un super premier rendez-vous amoureux en hiver 1


4 idées pour un super premier rendez-vous amoureux en hiver


 

Pas facile de proposer un rendez-vous en hiver, tout simplement parce qu’il fait si froid que personne ne veux se forcer à rencontrer du monde. Et en plus, ce n’est pas facile de se sentir sexy lorsqu’on porte un collant en laine sous son jean ou un bonnet péruvien sur la tête.

Pourtant, un rendez-vous pour une première rencontre ou pour un rencard amoureux peut être tout aussi fun en hiver qu’en été. Ne laissez pas le froid de l’hiver brider vos idées d’activités. Au contraire, profitez-en ! Proposez une sortie originale et amusez-vous.

Alors, que faire au premier rendez-vous quand il fait froid ? Quelques idées pour éviter de tomber dans la banalité…

 

Choisissez le lieu de votre premier rendez-vous.

1- La patinoire est une activité originale que peu de monde pratique régulièrement mais que tout le monde adore. Glisser ensemble sur la glace en se donnant la main pour éviter l’humiliation de la chute, aider sa/son partenaire à se relever le cas échéant est tout à fait romantique.

2- Les guirlandes et lumières ne sont pas faites que pour les enfants. Déambulez simplement en ville, émerveillez-vous devant les vitrines des magasins décorées pour l’occasion et partagez la féérie de Noël. What else ?

3- Profitez du grand air. Faites une promenade dans la neige, faites un tour dans un parc couvert de blanc, visitez le marché de Noël du coin.

4- Jouez dans la neige ! Construisez un bonhomme de neige ensemble, ou lancez simplement une boule de neige pour réveiller vos esprits enfantins. Vous aurez une excuse toute trouvée pour profiter d’un bon chocolat chaud ou d’un vin chaud dans le troquet du coin.

 

Dites-le sur un site de rencontre.

Si vous l’osez, pourquoi ne pas se mettre en quête d’un compagnon pour l’hiver ? Des sites de rencontre comme Parship.fr sont orientés vers les rencontres par affinité. Trouvez simplement la/le partenaire qui aura envie de partager les mêmes folies enneigées que vous.

 

Acceptez de sacrifier un peu de style contre du confort.

Dites-vous bien que vous ne serez pas plus attirant si vous avez froid et que vous vous sentez mal à l’aise.

Alors sortez un grand manteau, un bonnet et une écharpe, c’est autorisé.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Un commentaire sur “4 idées pour un super premier rendez-vous amoureux en hiver