On fait quoi pour Noël ? Des idées, un cadeau


cadeau-noel


Noël, c’est pour bientôt. Ca a même déjà commencé dans les supermarchés. Alors, qu’est-ce qui ferait une bonne idée cadeau pour un lecteur du blog ?

Voilà un petit tour des rayons pour voir ce qui est disponible. Ma sélection.

 

Idée cadeau fitness

Voilà un petit appareil qui sait faire plein de choses : altimètre et accéléromètre à trois axes qui mesure vos mouvements pour indiquer les calories brûlées, les pas effectués, la distance parcourue et la qualité de votre sommeil.

En gros, il mesure l’intensité de votre activité quotidienne. Simple, pratique et… addictif !

 

Idée cadeau lecture

J’ai eu l’occasion de tester la tablette Kindle lors de mes dernières vacances. Avant, je ne voyais pas l’intérêt de ces liseuses, à mi-chemin entre tablette numérique et livre. Mais ça, c’était avant. Je crois que tant qu’on ne l’a pas eu dans les main, on ne se rend pas compte à quel point c’est super.

Tout réside dans l’écran, et c’est vraiment surprenant. On n’a pas l’impression de regarder un écran mais bien de lire une page d’un livre.

Bref, c’est petit, pratique, on peut y stocker des centaines de livres et en plus ils sont moins cher qu’en version papier. J’adhère !

 

Idée cadeau jeu

Time’s up, probablement le meilleur jeu de société pour adultes qui ont envie de s’éclater le temps d’une soirée. C’est la version évoluée et plus fun de Taboo.

Un jeu simple, prenant, marrant, surprenant. C’est du tonnerre.

 

Idée cadeau outdoor

J’ai une autre passion dans la vie : la randonnée.

Je me suis acheté cette montre l’hiver dernier et j’ai aimé les possibilités offertes en toute simplicité : altitude, boussole, baromètre et thermomètre.

Idée cadeau aventure

On voit ses film fleurir partout sur le net. La Gopro est devenu le meilleur compagnon des passionnés : VTT, saut en parachute, plongée, base jump, skate, ski, moto, surf.

Embarquée et pouvant se fixer sur le matériel, étanche à 60m, capable de capturer une vidéo full 1080 p, grand angle de 170º et des photos de 11 mégapixels à une vitesse de 10 photos par seconde, elle sait tout simplement tout faire.

 

Idée cadeau sport

Je me suis mis à la musculation il y a 4 mois. J’avais besoin de motivation et cette méthode est parfaite.

La méthode d’Olivier Lafay comporte un entraînement progressif et des programmes spécifiques. Ainsi chaque pratiquant, quel que soit son niveau, pourra atteindre les résultats souhaités : éliminer les graisses excédentaires, développer les muscles, améliorer les performances athlétiques.

Tout est simple et expliqué : nombre de répétition, nombre de séries, temps de repos. Il suffit juste de tenir un carnet en parallèle pour suivre sa progression.

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>