Regardez les 3 films qui me donnent envie de me surpasser [vidéo] 2


Cet article participe au top three tuesday: Un rendez-vous hebdomadaire (le mardi comme son nom l’indique) dans lequel on liste notre top 3 des livres de développement personnel selon le thème défini. Voyez cette page pour plus d’info

Cette semaine le thème est : Les 3 films qui vous donnent envie de vous surpasser


Jeb Corliss « Grinding The Crack »

Ce que réalise ce type semple tout simplement incroyable et je trouve la musique d’Awolnation parfaitement en phase avec ce merveilleux défilé de paysages.

Portrait de Mike Horn

Vous l’avez peut-être remarqué, j’aime Mike Horn. Alors, lorsqu’on condense, en 2 minutes des images de ses exploits et ses paroles, ça vous remet en question et ça donne envie d’y aller à son tour.

Les pieds ne vont pas là où le cœur n’est pas

Pour finir et parce que j’aime la montagne (j’ai traversé la France à travers les Vosges, le Jura et les Alpes sur 1200km de GR5), voilà de magnifiques images d’engagement en pleine nature.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 commentaires sur “Regardez les 3 films qui me donnent envie de me surpasser [vidéo]

  • Caroline

    Bonjour Jérôme,

    Je découvre tout juste votre blog, très intéressant et plein de conseils pertinents, qui m’aident à un moment clé de mon existence…
    Très chouettes vidéos, qui reflètent bien la puissance du dépassement de soi et la quête de sens par l’effort… Etant coureuse, j’au un petit faible pour la dernière, et pour son titre : « Les pieds ne vont pas là où le coeur n’est pas », c’est tellement juste ! Je m’y retrouve complètement, et pour le coup tout ça me redonne envie de faire une séance aujourd’hui !
    Merci et bonne continuation surtout !