Voilà tout ce que vous pouvez faire avec le développement personnel [vidéo]


Voilà tout ce que vous pouvez faire avec le développement personnel



Aujourd’hui, j’ai envie d’écrire un article un peu particulier sur le développement personnel. Il m’a été inspiré par ce vidéo compilant 187 très courtes séquences. Je vous invite donc à commencer par la regarder.

 

 

Cette vidéo m’a inspiré la réflexion suivante : voila ce que l’on peut faire avec le développement personnel. Vous ne me croyez pas ? Laissez-moi vous expliquer.

Avant (il y a fort longtemps quand même), j’aurais regardé cette vidéo en me disant : wahou, trop fort. Désormais, je la regarde en comme une source d’inspiration de tout ce que je peux faire.

Vous voyez la différence ? Mais oui, pourquoi est-ce que je me limiterais à ma petite vie ? Cette vidéo, c’est 187 sources d’inspiration de ce que je pourrais faire. Car si vous ne l’avez pas encore fait, c’est juste parce que vous n’en avez pas encore eu la possibilité. Mais si vous décidez aujourd’hui de vous y mettre, il y a de grande chances que vous le fassiez.

Alors, soyons réalistes : si vous avez 35 ans, vous ne serez jamais pilote de F16, aussi grande soit votre volonté. Mais pour le reste, si vous décidez de faire quelque chose (un truc qu’avant j’aurais regardé en spectateur en disant ‘wahou’), il suffit alors de rassembler les moyens pour y arriver.

Sauter en parachute – faisable
Sauter dans le vide au bout d’une corde – faisable
Faire du kayak en eau vive – faisable
Faire de la descente en VTT – faisable
Danser le hip hop – faisable
Danser le rock acrobatique – faisable
Faire du surf – faisable
Faire de la motocross dans le désert – faisable
Nager avec une baleine – faisable
Faire de l’escalade – faisable
Faire un saut en kite surf – faisable

 




 

Le changement dans votre vie et dans votre boite mail : inscrivez-vous à la liste !



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *